Lapetitelati - Blog Parental - Lifestyle

Un blog sur ma vie de maman divorcée de Chup née le 28 décembre 2010 et de La Filouse née le 26 juin 2013 qui metttent des paillettes et du piquant dans ma vie! Je vous parle de bons plans, de ma vision de la parentalité, mais aussi de ma féminité ou pas! Le tout sans langue de bois !

Les femmes enceintes sont 2 fois plus chiantes? Voici ma réponse!

En fait, c'est Maricheri qui m'a ouvert les yeux sur cette vérité!
  
C'est vrai les femmes enceintes sont 2 fois plus chiantes enceintes.
 
Mais c'est pour une bonne raison!

Il m'a fait prendre conscience d'une chose à laquelle je n'avais jamais mais alors vraiment jamais pensé.

Les femmes enceintes on une particularité incroyable.

Durant 9 mois elles ont, tenez-vous bien :
  
2 trous de balle!!!!
Tout s'explique!

Nan mais c'est pas un truc de fou ça?

C'est donc pour ça que nous sommes 2 fois plus chiantes!!! Hahaha

Et donc mieux vaut pas se frotter a nous
 
HAHAHA
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Il a de l humour ^^<br /> Punaise suis enceinte tout le temps alors*?µ?:D<br /> <br /> D.
Répondre
L
<br /> <br /> Haha Delph :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
lol, deux fois plus chiante... ah ah
Répondre
L
<br /> <br /> Quoi? c'est une bonne excuse non :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est bien le genre de connerie que pourrait me sortir Ju tiens :p
Répondre
L
<br /> <br /> Hihi ce sont nos hommes hein!!!<br /> <br /> <br /> <br />