Lapetitelati - Blog Parental - Lifestyle

Un blog sur ma vie de maman divorcée de Chup née le 28 décembre 2010 et de La Filouse née le 26 juin 2013 qui metttent des paillettes et du piquant dans ma vie! Je vous parle de bons plans, de ma vision de la parentalité, mais aussi de ma féminité ou pas! Le tout sans langue de bois !

Ma semaine en instagram #12

Voici ma participation à la semaine en mots et en images de Madame Parle

 

Un beau véhicule mais bonjour la galère pour les creneaux!

 

   photo 1-copie-2

 

Une séance de torture mais pas chez le dentiste hein!!!

Chez le podologue

 

    photo 3-copie-1    

 

Et mes filles en folie

 

 photo 2-copie-1

 

photo-copie-2

 

 photo 5

 

Avec leur maman complètement déjantée!!!

 

  photo 4-copie-1

 

Bonne semiane à toutes et à tous!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
jolie semaine ! j'adore me faire chouchouter les pieds chez la podologue, il n'y a rien de plus efficace !<br /> tes filles sont trop choupi.... bises !!
Répondre
L
<br /> <br /> merci!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
jadore la derniere photo bisous et bonne semaine
Répondre
L
<br /> <br /> j'adore tu es tjs la première à commenter