Lapetitelati - Blog Parental - Lifestyle

Un blog sur ma vie de maman divorcée de Chup née le 28 décembre 2010 et de La Filouse née le 26 juin 2013 qui metttent des paillettes et du piquant dans ma vie! Je vous parle de bons plans, de ma vision de la parentalité, mais aussi de ma féminité ou pas! Le tout sans langue de bois !

Ma semaine en instagram #15

Voici ma participation à la semaine en mots et en images de Madame Parle

 

 
Que d'émotions cette semaine

On commence par une belle surprise puisque la filouse nous a offert son premier sourire avec une dent!!! Yeah!!!
Punaise je comprends pourquoi il y avait tant de baves, de mains ou objet dans la bouche et de pleurs...
Chup a accepté de se faire maquiller au centre de loisir. Une première et même que ça a été la crise pour la démaquiller!!!
J'ai eu beaucoup de lecture sur mon iPad!!!
 
        photo 4 (1)
               
J'ai eu la chance de recevoir de très belles bouteilles d'eau personnalisée de la part de montroucous!
Et d'assiter a une dégustation de thé!
          photo 2 (2)
         
J'ai été initiée au massage bébé chez une mère une fille par virginie de nos doux moments!
Et j'y retourne les 2 prochains jeudi!
photo 3 (2)
         
J'ai mangé avec mes collègues de boulot

Je me suis jetée sur la boîte de bonbons!

Et je vous ai montré une saveur d'automne que j'adore les marrons chauds!!!
 
  photo 1 (2)

Et vous cette semaine???  
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ravie que les massages aient plu à ta puce et que tu aies apprécié l'expérience ! A jeudi alors !
Répondre
L
<br /> <br /> oui j'ai bien aimé!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
miam les marrons chaud !!!!
Répondre
L
<br /> Oh oui!!!!<br /> <br /> <br />
N
Elle n'est pas en retard ta puce pour les dents ^^<br /> Une semaine bien remplie et qui avait l'air très intéressante! La mienne fut placé sous le signe de l'angine, ouf, c'est terminé :)<br /> Bonne semaine à toi et tes puces!
Répondre
L
<br /> <br /> non pas du tout...<br /> <br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
Les massages bébés c'est top !! :) Et la p'tite dent trop mimi:-) Gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> oh oui c'est génial!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Trop bons les marrons ! c'est vrai que c'est une saveur 100% automne !
Répondre
L
<br /> <br /> oui en effet!<br /> <br /> <br /> <br />