Lapetitelati - Blog Parental - Lifestyle

Un blog sur ma vie de maman divorcée de Chup née le 28 décembre 2010 et de La Filouse née le 26 juin 2013 qui metttent des paillettes et du piquant dans ma vie! Je vous parle de bons plans, de ma vision de la parentalité, mais aussi de ma féminité ou pas! Le tout sans langue de bois !

Quoi de neuf les loulous

BANNIR~1

C'est le 17ème rdv chez Anais et sa petite vie ainsi que chez Maman Poussinou

 

Cette semaine Chup utilise un nouveau mot :

 

Au revoir!

Enfin ça ressemble plus a "o wa" 

Mais elle l'utilise toujours au bon moment et accompagné d'un geste de la main.

 

Sinon elle adore toujours dire bonjour au gens, enfin leur faire un signe de la main.

Elle croise quelqu'un elle agite ses petits doigts 

Mais pour la plupart du temps ça reste sans réponses...

 

Elle est toujours aussi mimi:

Très dynamique, elle veut tout faire toute seule! 

 

On ne se lasse jamais de la regarder vivre sa vie comme une grande!

 

Et vous quoi de neuf les loulous?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est trop chou!<br /> Ma fille dit quesecéça pour qu'es ce que c'est que ça lol<br /> <br /> Merci beaucoup de ta participation<br /> biz<br /> anais
Répondre
L
<br /> <br /> Trop chou lapetite phrase d'Emma!!!<br /> <br /> <br /> C'est trop craquant les premiers mots!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ohhh chou !!<br /> Ca me rappelle le mien tout pareil, j'ai le souvenir en vidéo "or var" **stop nostalgie, j'ai une larme dans l'oeil** >_
Répondre
L
<br /> <br /> Carrément, comme quoi on ne semble pas de si mauvais parents!!!<br /> <br /> <br /> Oui c'est dur de se dire que son enfant est si vite confronté à la réalité et à l'égoisme des gens...<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ca reste sans réponse, les gens sont vraiment incorrects... ;)<br /> C'est mignon quand ils veulent se débrouiller seuls, on ne s'en lasse pas effectivement.<br /> Merci beaucoup pour ta participation :)<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Oui sans réponse ça me fait mal au coeur pour chup mais c'est ainsi...<br /> <br /> <br /> <br />