Lapetitelati - Blog Parental - Lifestyle

Un blog sur ma vie de maman divorcée de Chup née le 28 décembre 2010 et de La Filouse née le 26 juin 2013 qui metttent des paillettes et du piquant dans ma vie! Je vous parle de bons plans, de ma vision de la parentalité, mais aussi de ma féminité ou pas! Le tout sans langue de bois !

Une petite frayeur en poussette

Après notre visite chez Une mère une Fille de samedi dernier, Chup et moi (plus la poussette et quelques sacs de shopping) sommes reparties prendre le metro.

Nous avons une MacLaren quest comme poussette.

Elle est donc à l'épreuve de la ville, transports,...

Je rentre dans le metro, porte la poussette pour descendre les escaliers.

Je passe mon titre de transport sur la borne, les portes s'ouvrent et j'avance la poussette.

Au vu de la largeur du passage, je manoeuvre pour ne pas que nous restions bloquées...

Oui mais impossible d'avancer, il y a un truc qui bloque.

Je regarde les roues elles ne touchent pas les parois.

Alors je "force" un peu.

Et la Chup se met à hurler d'un coup.

Gros coup de stress

Je regarde par dessus la poussette.

Elle avait le pied coincé entre la paroi de la borne du métro et la poussette et  il était un peu tordu.

Alors la j'ai eu une grosse frayeur, je lui demande de remettre son pied dans la poussette mais la pauvre ne pouvait pas.

J'avais peur que les ports ne se referme sur nous en plus.

J'ai donc réussi a lui remettre le pied dans la poussette en revenant un peu en arrière.

Et donc à passer la borne pour accéder aux quais.

Chup était toujours en larmes, j'ai regardé sa cheville mais rien

Elle devai ressentir mon stress et ma peur.

Heureusement je venais d'acheter du pain, qui a suffit à la calmer.

Par contre j'aurais bien pris un petit remontant moi!!!

 

Morale de l'histoire toujours vérifier que les pieds de Chup sont bien en place dans la poussette et non comme ça :

 

Chup-Chup-3228.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je n'ose imaginer la frayeur !!<br /> (k)<br /> D.
Répondre
L
<br /> <br /> voui... Mais bon ça heureusement!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Aïe. Ce sont -malheureusement- des choses qui arrivent. J'ai demandé au Père Noël une paire d'yeux supplémentaire pour mettre derrière ma tête, ainsi que 2 bras de plus qui seraient bien utiles :<br /> mais il faut se faire à l'idée que ce n'est pas possible ! lol<br /> Allez, plus de peur que de mal : c'est le principal :)
Répondre
L
<br /> <br /> Hihi Oui la paire d'yeux c'est pas mal ainsi que les bras<br /> <br /> <br /> Mais bon comme tu le dis plus de peur que de mal heureusement!!<br /> <br /> <br /> <br />