Lapetitelati - Blog Parental - Lifestyle

Un blog sur ma vie de maman divorcée de Chup née le 28 décembre 2010 et de La Filouse née le 26 juin 2013 qui metttent des paillettes et du piquant dans ma vie! Je vous parle de bons plans, de ma vision de la parentalité, mais aussi de ma féminité ou pas! Le tout sans langue de bois !

Youkado la box pour tous (cadeau Planes et Monster High)

    logo youkado

 

 

Du bébé aux grands-parents et de la cuisine au football, tous les âges et les thèmes y passent afin que vous puissiez offrir précisément le cadeau qui ravira vos proches.

 

Voici ce que propose le site YOUKADO

 

Il y a un énorme choix de coffrets très variés et pour tous les membres de la famille et amis!

Avec un éventail de prix assez large pour toutes les bourses!

 

Aujourd'hui je vais plus me centrer sur les kidsbox 

 kidsbox

 

Notamment sur 2 que je vais vous proposer de gagner!

 

La Kidbox Planes  

 

    Kids-Box disney planes

 

La Kidbox Monster High

 

    Kids-Box monster-high

 

 

 

C'est quoi le principe de ces box?

 

 

Eh bien tu offres une box

L'enfant à un premier cadeau : un Mug

Plus des surprises comme des bracelets, des bonbons, une petite figurine,...

Ensuite sur le site internet Youkado l'enfant fait son choix parmis plusieurs cadeaux!

Des beaux cadeaux il va de soi!

 

box planes

 

Tous les coffrets (bébés, enfants, ados, adultes) fonctionnent donc de la même manière!

C'est bien pratique car pas de prise de tête pour trouver le cadeau idéal!

 

Je parle je parle (enfin j'écris hein!!) mais place au concours!

 

La marque Youkado vous propose de remporter au choix une box Monster High ou une box Planes

 

Pour jouer c'est assez simple

 

Un minimum de politesse est de rigueur.

 

Vous pouvez liker la page Facebook Youkado ainsi que la mienne (facultatif) 

 

Dans un commentaire vous venez me dire pour quelle box vous jouer

 

Et vous devez répondre à la question suivante : Citez 2 coffrets disponibles sur le site (indice)

 

Vous avez jusqu'au mardi 17 décembre 23h59 pour jouer

 

BONNE CHANCE

 

*Je ne suis pas responsable de l'envoi des lots

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonsoir<br /> <br /> merci de nous proposer ce nouveau concours, j'y prends part avec plaisir<br /> 1/ La Kidbox Planes plaira j'en suis sûr ;)<br /> <br /> <br /> 2/ Comtesse du Barry et Sur la route des vins<br /> <br /> - fan fb des deux pages : arsenal kaminski<br /> <br /> belle soirée à vous!!<br /> <br /> <br /> à bientôt
Répondre
L
<br /> <br /> com 56<br /> <br /> <br /> <br />
D
Bonjour bonjour,<br /> Merci pour ce super concours .<br /> Je suis fan des pages sur facebook( pseudo:Gla BV)<br /> Je tente ma chance pour la box planes !<br /> Voici le nom de deux box dispo sur le site :<br /> - la box 100% homme<br /> - la box Green attitude<br /> Merci encore et bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> com 55<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonjour,<br /> <br /> Je participe pour Planes! Je dirais qu'il y a mon 1er cadeau disney et La grive et l'olivier<br /> <br /> Je suis les pages FB sous Julie L-a.<br /> <br /> Merci à vous pour ce joli concours<br /> Bonne et belle soirée
Répondre
L
<br /> <br /> com 54<br /> <br /> <br /> <br />
S
Salut je joue ....Très sympa ces box !Je tenterais bien pour els anniv'<br /> I love Barbie et I love Disney en vente sur leur site<br /> Moi je suis pour planes ;)<br /> Merci pr ce concours
Répondre
L
<br /> <br /> com 53<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour et merci pour ce concours !<br /> Je suis fan FB : Mél DequoijemeMél<br /> Je joue pour le coffret Planes pour mes 2 gars !<br /> D'autres coffrets disponible sur le site :<br /> -Coffret "green attitude"<br /> -Coffret "Mon bien être"<br /> Merci et bonne journée<br /> Mél
Répondre
L
<br /> <br /> com 52<br /> <br /> <br /> <br />