Lapetitelati - Blog Parental - Lifestyle

Un blog sur ma vie de maman divorcée de Chup née le 28 décembre 2010 et de La Filouse née le 26 juin 2013 qui metttent des paillettes et du piquant dans ma vie! Je vous parle de bons plans, de ma vision de la parentalité, mais aussi de ma féminité ou pas! Le tout sans langue de bois !

EDIT Pourquoi je suis devenue ambassadrice Philips Avent (giveway)

philips-avent-30-ans-logo.jpg

 

 

 

 

 


Quand j'ai su que j'allais devenir maman, j'ai commencé à regarder sur le net toutes les choses dont j'aurais besoin pour mon bébé aàvenir.
J'ai très vite déchanté en voyant la profusion de produits proposés qu'ils soient indispensables ou gadgets!

Il faut l'avouer j'étais dépassée!
   

 

Alors j'ai commencé à faire des catégories :
 

Sommeil
Repas
Sortie
Jeux/Éveil
...
 

Et à partir de la j'ai noté toutes les choses qui me venaient a l'esprit.
Ensuite j'ai fait le tri sur mes idées.
C'est alors que j'ai commencé une recherche méthodique.

Je connaissais déjà la marque Philips avent
Mais je ne pensais pas qu'elle était aussi présente au niveau de la puériculture!
   
Aujourd'hui encore plus car chaque année elle propose de nouveaux produits innovants et très fonctionnels!
C'est une marque qui m'inspire confiance.
Du coup je voudrais vous parler de mes coups de cœur!
Et si vous êtes bien sage je vous en fait gagner un...

Tout d'abord en tant qu'ambassadrice, j'ai eu la chance de recevoir plusieurs des produits phares de la marque.    

  

AVENT 1292

 


Comme par exemple le tire lait manuel.
     

      tire-lait-manuel-avent

  

C'est celui que j'avais acheté a la naissance de Chup.
Autour de moi on ne m'en disait que du bien!
J'ai donc essayé et je l'ai adopté.
Très simple d'utilisation, qui se lave facilement, qui ne prend pas trop de place...
Bref un véritable coup de cœur et un achat très utile!
   
Les petits pots de conservations de la marque sont géniaux! En plus de ne pas prendre beaucoup de places ils sont top pour le lait maternel comme pour les purées maison!

Les biberons de la marque sont très appréciés a la maison et en 3 ans les modèles sont devenus plus ergonomique et design!

Je peux également vous parler des tétines...  

 

avent-tetine

 

Chup et la filouse en ont testé un certain nombre de marque mais elles préfèrent celle de Phillips Avent.

Bref la marque est très diversifiée dans les produits de puériculture pour mon plus grand bonheur et le votre!

Pourquoi le votre?

Parce qu'aujourd'hui je vous propose un cadeau de folie!
Oui oui de folie!

Un tire lait Manuel Philips Avent rien que ça!
Enfin c'est même plus que ça c'est un kit complet d'allaitement!!!

kit-allaitement

 

    cadeau-avent

 

Pour jouer c'est simple.
Dans un premier commentaire vous me mettez le lien de l'article de puériculture Philips Avent que vous préférez ou bien que votre enfant préfère!
Dans un second commentaire (facultatif) vous me mettez vos liens de partage (même pseudo même mail) ça vous apportera une seconde chance!
Vous avez jusqu'au mercredi 1er octobre 23h59 pour jouer!

Bonne chance à tous

 

 

EDIT du 6 octobre 2014

Le gagnant est le commentaire 47 "Donald"

 

resultat-avent


Merci de m'envoyer un mail avec ton adresse!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
I've heard good things about this phlips avent product! Going on my wish ♥ list now.
Répondre
M
et j'ai partagé:<br /> https://twitter.com/betendmorgane/status/517402781863653377<br /> Merci pour ce concours! je croise les doigts!<br /> Bonne soirée
Répondre
M
Bonsoir, je participe!!<br /> moi j'aime beaucoup ce bib avec les anses, pour l'autonomie:<br /> http://www.philips.fr/c-p/SCF251_00/avent-biberon-evolutif<br /> je te suis sur fb: Morgane Cémoi
Répondre
G
...<br /> voici mon relai https://www.facebook.com/gla.bv/posts/363497517146440<br /> merci encore et bonne soirée
Répondre
G
Bonsoir<br /> Merci pour ce chouette concours !!<br /> Chez Philips nous aimons beaucoup le robot cuiseur http://www.philips.fr/c-m-mo/repas-des-tout-petits<br /> Je suis fan (pseudo:Gla BV)<br /> ...
Répondre