Lapetitelati - Blog Parental - Lifestyle

Un blog sur ma vie de maman divorcée de Chup née le 28 décembre 2010 et de La Filouse née le 26 juin 2013 qui metttent des paillettes et du piquant dans ma vie! Je vous parle de bons plans, de ma vision de la parentalité, mais aussi de ma féminité ou pas! Le tout sans langue de bois !

On a vu : Rémi comptines et jeux de doigts

On a vu : Rémi comptines et jeux de doigts
Pendant les vacances scolaires, les enfants il faut les occuper!
Mais pas évident de trouver des activités communes quand les âges sont différents.
Heureusement pour moi et vous aussi (bah quoi!) il existe des spectacles pour de grandes tranches d'âge!
C'est le cas du super spectacle de Remi le chanteur des petits.
Le spectacle "Comptines et jeux de doigts" rencontre un vif succès chaque samedi à la Comédie Bastille!
Si certains d'entre vous connaissent Rémi c'est qu'il est souvent présent au Salon Baby à travers toute la France.
On a vu : Rémi comptines et jeux de doigts
Le spectacle est destiné aux enfants d'1 an et plus (je dirais max 6 ans.)
Les enfants chantent, dansent et même montent sur scène!
C'est donc participatif et récréatif.
On y chante les grands classiques des comptines tel que la souris verte, la famille tortue, le grand cerf,...
Les filles ont appréciés le spectacle.
Chup connaissait pratiquement toutes les chansons.
La Filouse a adoré taper dans les mains et danser.
On a vu : Rémi comptines et jeux de doigts
J'ai vraiment passé un moment rempli de complicité avec mes filles.
En plus, Rémi est très disponible à la fin du spectacle pour les photos et autres dédicaces!
Je vous conseille vivement ce spectacle pour vos enfants,un super bon moment en famille!
Détails pratique :
Coémdie Bastille
5 rue Nicolas Appert
75011 Paris
Tous les samedis à 10h30 et tous les jours à 10h30 jusqu'au 27 février!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article