Lapetitelati - Blog Parental - Lifestyle

Un blog sur ma vie de maman divorcée de Chup née le 28 décembre 2010 et de La Filouse née le 26 juin 2013 qui metttent des paillettes et du piquant dans ma vie! Je vous parle de bons plans, de ma vision de la parentalité, mais aussi de ma féminité ou pas! Le tout sans langue de bois !

Au secours j'ai un homme malade à la maison!

Au secours j'ai un homme malade a la maison!

Enfin en convalescence!

 

Je me demande ce qui est le pire

La convalescence va durer 6 semaines...

Achevez moi!

 

A peine 5 jours et j'en peux plus!

Enfin disons qu'avec le cumul de la varicelle des 2 puces à gérer seule plus son opération je sature...

Franchement j'ai 3 gosses à la maison.

 

Il y met de la bonne volonté mais bon avouons le il ne m'est pas d'une grande utilité le MariCheri en ce moment...

Il a besoin de plein de chose en plus de tout ce que je fais à la maison...

 

Du coup je fais la tronche.

Ça ne changera rien je sais...

 

Mais en fait j'ai un problème avec les gens malade.

Je les déteste adulte ou enfant hein!

Ça montre le côté vulnérable des gens et je n'aime vraiment pas voir la faiblesse de l'humain.

 

Chez l'enfant ça va encore, disons que je n'ai pas le choix vu que nous sommes la pour eux.

Et puis ils n'en font pas des caisses quand ça va pas...

 

Mais alors les adultes...

 

Je ne supporte pas, je n'arrive même pas à avoir de l'empathie...

 

Ça me saoule quand une personne est malade, qu'elle décrive ses symptômes, ses douleurs, qu'elle se plaigne...

 

Je ne sais pas trop pourquoi mais ce besoin d'attirer l'attention volotairement ou non me met mal à l'aise.

 

Du coup même si je suis malade je ne me plains que rarement...

 

Je n'aime pas être malade car ça fait de moi quelqu'un de vulnérable.

Alors je me tais.

 

Bref mon homme est assigné à résidence pour 6 semaines et pour le moment c'est plus épuisant qu'autre chose.

 

Heureusement à l'heure ou tu lis ça je suis en train de me "reposer" a Center parc avec mes filles et mon papa!

 

Youhou!


Rendez-vous sur Hellocoton !

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ai pareil que toi.. mon homme est diabétiques type 1 donc insuline ect... Et je n'en peu plus, j'en ai marre j'ai la haine de l'entendre tout tout tout touuuuut les jours ce plaindre de tout jen ai marre, et je comprend qu'il est malade, qu'il souffre mais a la fin j'ai l'impression que c'est moi qui l'ai.. a chaque fois quon parle de vacance ca me fait rappeller qu'il est malade rt qu'il pourrait arriver quelque chose de grave la bas.. J'ai l"impression detre sa mère... voila je l'aime mais sa maladie me tue et tu bptre couple et eb sachant qu' on en gueri pas ben voila jai peur peur de mon avenir, de craquer un jour
Répondre
N
C'est vrai qu'un homme malade.. pffff...<br /> Le mien quand il a (rarement) un mal de tête, on dirait qu'il va mourir. Qu'est ce que je devrai dire, moi la grande migraineuse lol<br /> Perso, quand je suis malade, je préfère rester dans mon coin et qu'on me fiche la paix lol<br /> Bon couraaaage!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ouf ça finit bien ! C'est la loi des séries en ce moment, ma pauvre, vivement cte été ...<br /> J'ai acheté un magazine à ma fille avec l'histoire "le jour où papa s'est transformé en ours" (= il avait un rhume). Ca nous fait bien marrer quand M. hypocondriaque se plaint de ses cancers et<br /> anémies (= il a un rhume) !
Répondre
L
<br /> <br /> Extra cette histoire :)<br /> <br /> <br /> <br />