Lapetitelati - Blog Parental - Lifestyle

Un blog sur ma vie de maman divorcée de Chup née le 28 décembre 2010 et de La Filouse née le 26 juin 2013 qui metttent des paillettes et du piquant dans ma vie! Je vous parle de bons plans, de ma vision de la parentalité, mais aussi de ma féminité ou pas! Le tout sans langue de bois !

Pardonnez mon absence, la vie est ainsi.

 

 

"Bonjour vous êtes sur le répondeur de Laetitia

Je ne suis pas la 

Laissez un message"

Biiippp

 

 

Voila voila

en ce moment ce n'est pas ça.

 

J'ai pris une décision qui à bouleversé ma vie.

Elle va changer radicalement.

Ma vie oui.

Je suis comme ça.

 

 

Je ne rentrerais pas dans les détails parce que ça ne regarde que moi.

Et ma famille 

Parce qu'évidemment tout est lié.

 

Aujourd'hui je divorce.

C'est ainsi.

C'est ma décision.

 

Et c'est dur.

Très dur.

 

Pour moi, pour lui, pour elles.

 

Je me vois comme un monstre.

J'ai séparé ma famille.

 

Je fais souffrir toutes les personnes qui m'entourent et qui me sont proches.

 

Mais si je l'ai fait c'est aussi et surtout pour moi.

 

Ma vie change

Radicalement.

 

Je deviens mère à temps partiel.

Enfin toujours à temps plein dans mon coeur.

(Nous avons mis en place une garde partagée.)

 

Je dois meubler un appart.

 

Trouver un job

 

Recommencer ma vie presque à zéro.

Mais je garde en moi mes 2 plus belles réussites : mes filles.

 

Voilà je suis donc très absente ces derniers temps.

 

Je n'ai plus trop le coeur à bloguer même si j'ai plein de choses à dire.

 

Alors je vais revenir.

 

Doucement mais surement.

 

Parce que la vie est ainsi.

Parce que parfois elle est amère, piquante.

 

Mais je sais qu'elle va s'adoucir. 

Il faut juste lui laisser le temps

ME laisser le temps...

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou les filles,<br /> C'est rassurant de savoir que je ne suis pas la seule dans une drôle de situation, MA situation. Mon chat kiki m'apporte peu de réconfort mais c'est dur, comme je te comprends Dorothée !<br /> Si demain est un autre jour, hier est déjà passé et même avant hier et ça aussi c'est dur !<br /> Courage à toi<br /> Kisses
Répondre
D
Coucou,<br /> Je suis super touchée par cette histoire, ton histoire.<br /> Te lire me donne du courage.<br /> Je réfléchis pour prendre une bonne décision, la bonne décision.<br /> Heureusement, mon chien fripouille est ma porte de sortie, MA porte de sortie<br /> A +<br /> Dorothée
Répondre
A
Bon courage pour toute cette nouvelle organisation qui t'attend, mais ce n'est que du matériel. C'est important d'assumer ses choix, même si'ils bousculent la vie de famille, vous trouverez un<br /> nouvel équilibre. Mais surtout, mes pensées vous accompagnent, toi et tes filles, car vous vous verrez moins souvent, et c'est probablement l'épreuve la plus difficile à affronter ! Tu y arriveras,<br /> c'est sûr !!
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup
M
Une pensée pour toi et tes louloutes ! regarde vers demain et dis toi que ça va aller. Tu cherches un job dans quoi ? dis nous pour qu'on fasse tourner l'info ! idem pour l'appart ! Grosses grosses<br /> grosses bises.<br /> M.
Répondre
L
<br /> <br /> Oui je regarde c'est ça qui me fait tenir : demain...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je suis toute retournée. Je ne m'attendais pas du tout à ça :( Je te souhaite tout mon courage dans cette douloureuse épreuve.<br /> Je suis là si tu as besoin
Répondre
L
<br /> <br /> merci