Lapetitelati - Blog Parental - Lifestyle

Un blog sur ma vie de maman divorcée de Chup née le 28 décembre 2010 et de La Filouse née le 26 juin 2013 qui metttent des paillettes et du piquant dans ma vie! Je vous parle de bons plans, de ma vision de la parentalité, mais aussi de ma féminité ou pas! Le tout sans langue de bois !

Alors ce rendez vous?

Il a changé ma vie c'est sur.


Il m'a fait plus sûre de moi

Plus forte

Plus pleine

Plus entière

Plus grande.


Mais il doit faire de moi quelqu'un de plus posé

et de moins speed (ça reste à voir!!!).


Pour le moment je ne peux pas trop développer de quoi il s'agit.


Mais c'est sur ma vie est désormais différente.


Je vais encore plus la croquer a pleines dents.


Alors d'ici quelque temps je reviendrais vous parler en détails de ce projet qui va bientôt se concrétiser!


En attendant un immense merci à toutes celles qui ont pensé a moi et qui ont envoyé de bonnes ondes hier!!!

 

Je vous embrasse et vous souhaite une belle journée!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Un nouveau bébé?<br /> (Bah quoi? :p)
Répondre
L
<br /> Lol c'est plutôt chez toi que l'on attend un bébé après le mariage c'est la suite logique non??? Enfin chez moi ça à été comme ça!!! :D<br /> <br /> <br />
A
super!!!! très contente pour toi! ;-)
Répondre
L
<br /> Merci Astrid :D bises<br /> <br /> <br />
E
Heureuse pour toi ! :)
Répondre
L
<br /> Merci la belle<br /> <br /> <br />
A
Tu m'intrigues !
Répondre
L
<br /> Oui je sais bientôt bientôt j'en dirais plus!<br /> <br /> <br />